Présentation du CSSG LE MANS VOLLEY-BALL

Bienvenue au Club Sportif Sablons-Gazonfier - LE MANS VOLLEY BALL

Notre club joue dans le gymnase Pierre de Coubertin du Mans. Celui-ci se situe entre la cathédrale et le lycée Montesquieu, au dessus de la piscine Coubertin. L'adresse de la salle est 2 avenue de Paderborn 72000 LE MANS.

Notre club est ouvert à tous, quelque soit votre niveau et votre âge, nous proposons un large panel d'équipes du niveau loisir à la compétition, jeunes et séniors.

Notre club est affilié au Comité de la Sarthe de Volley-ball, à la Ligue des Pays de Loire de Volley-ball et la Fédération Française de Volley.

Avec 175 licenciés, nous sommes :

•  le 1er club du département,
  •  le 6eme club des Pays de Loire tous licenciés confondus,
  • et le 2nd club des Pays de Loire en terme de licenciés jeunes féminins.

Le club a reçu le label Club Formateur Avenir, un gage de qualité pour l'encadrement de nos jeunes joueurs.

Nos équipes 1ères jouent en Pré-nationale (Féminine et Masculine) et nos équipes réserves en Départementale.

Nous avons des équipes Jeunes en catégorie Régionale : chez les M15 et M17 filles et garçons. Mais également des équipes jeunes M9 à M17 filles et garçons au niveau départemental.

Ainsi qu'une section loisir adultes qui propose entrainement et championnat "Loisir" en semaine.

Sur le site vous trouverez beaucoup d'informations mais avant toute chose , venez essayer et découvrir le volley-ball, notre club sera heureux de vous accueillir.

Bonne rentrée et bonne saison sportive à tous.

Emmanuel CORVAISIER

Président du CSSG Le Mans Volley-ball.