Bilan 2018 : 1ère partie de saison 2018-2019

2 janvier 2019 - 15:00

2018 c'est fini, il est temps de tirer un 1er bilan à mi-saison

Équipes séniors Pré-Nationales :

PNF - PRE NATIONALE FÉMININE :

Un apprentissage express.

Montée à l'échelon supérieur cette saison, et déjà 7ème sur 10 à mi-championnat avec 4 victoires et 5 défaites, l'objectif maintien est plus qu’accessible, une place en milieu de tableau (5-6) pour ce groupe rajeuni et en constant progrès est désormais envisageable.

Félicitations !!!

PNM - PRE NATIONALE MASCULINE :

Maintenu d’extrême justesse la saison passée l'objectif reste le même cette année avec un groupe à l'effectif restreint et rajeuni.

8ème sur 9 à mi-championnat avec 2 victoires et 6 défaites, l'objectif maintien reste accessible le 7ème La Baule étant à 1 point et le 6ème OYA à 3 points (1 victoire).

Les matchs retours à domicile contre ces 2 équipes les 26 janvier et 3 février seront déterminant.

Alors à vos agendas et venez nombreux encourager et soutenir notre équipe.

Équipes jeunes Régionales :

CFD - M17 FÉMININE - HONNEUR :

1ère sur 6 à mi-championnat avec 4 victoires et 0 défaite, la 1ère place se jouera sur la double confrontation avec Entrammes (match aller le 12/01/2019 à Entrammes et match retour à domicile le 27/04/2019).

Félicitations !!!

MFE - M15 FÉMININE - ÉLITE :

Montée à l'échelon "élite" et 4ème sur 8 à mi-championnat avec 3 victoires et 4 défaites, à égalité avec Les Landes et Boufféré, nos joueuses tenteront de conserver cette belle 4ème place lors des matchs retours et pourquoi pas se rapprocher du podium ...

CMA - M17 MASCULINE - HONNEUR :

4ème sur 11 à mi-championnat avec 4 victoires et 2 défaites, nos jeunes continuent leur progression et essaieront de s'accrocher à la première partie de tableau.

Équipes séniors Départementales :

D1F - DÉPARTEMENTALE 1 FÉMININE : "équipe1"

1ère sur 6 à mi-championnat avec 4 victoires et 0 défaite, la 1ère place se jouera sur la double confrontation avec Mulsanne et le match retour contre Beaufay.

Félicitations !!!

D1F - DÉPARTEMENTALE 1 FÉMININE : "équipe 2"

4ème sur 6 à mi-championnat avec 1 victoire et 3 défaites, nos jeunes joueuses tenteront de maintenir ce classement et surtout continuer leur progression technique et tactique.

D1M - DÉPARTEMENTALE 1 MASCULINE :

2nd sur 7 à mi-championnat, à égalité de point avec le leader, avec 4 victoires et 2 défaites, nos séniors viseront la 1ère place sur la seconde partie du championnat.

Équipes jeunes Départementales :

M15-M17F (4x4)

5ème sur 5 à la fin de la 1ère phase de championnat avec 4 défaites.

Nous retiendrons surtout l'envie et la motivation de ce jeune groupe débutant et leur progression technique encourageante pour la 2nde phase du championnat.

M15M (4x4)

2nd sur 4 à la fin de la 1ère phase de championnat avec 2 victoires et 1 défaite. Des progrès encourageant pour la 2nde phase du championnat.

BEF - M13F (4x4)

Joli tir groupé de nos benjamines qui terminent 2nde, 3ème et 4ème sur 5 de leur championnat. L'objectif reste de continuer la progression technique et tactique pour se rapprocher des 1ères tout en continuant à prendre un maximum de plaisir à jouer.

A noter la présence d'une 6ème équipe pour la seconde phase du championnat.

BEM - M13M (4x4)

1er sur 5 à la fin de la 1ère phase de championnat avec 4 victoires. Une très belle 1ère phase pour ce groupe constitué de M11 et M13. Une belle lutte en perceptive pour faire aussi bien sur la phase retour.

POU - M9-M11

Beaucoup d'envie et de motivation pour nos "très jeunes" débutants.

Une belle progression dans le jeu.

Bravo !!!

Équipes LOISIRS :

3 équipes sont engagées un championnat Loisir cette saison.

Les résultats sont excellents (tout comme l'ambiance !!!).

Un joli tir groupé avec les 1ère, 2nde et 5ème place d'un championnat regroupant 9 équipes.