Résultats des Interdép du 1er novembre 2018

5 novembre 2018 - 15:18

Les tournois "Inter-dép" se déroulaient jeudi 1 novembre 2018.

25 jeunes sarthois (dont 11 sélectionnés de notre club) ont défendu les couleurs de notre département.

4 catégories étaient en lice :

• M15 Masculine (6x6) : la Sarthe fini 4ème du général (absence du 85) - 3 défaites

Un groupe de 6 joueurs seulement en ce 1er novembre.

• M14 Féminine (6x6) : la Sarthe fini 5ème du général (absence du 85) - 4 défaites

Le changement de catégorie et le passage du jeu à 4 au jeu à 6 avec des ballons adultes fut compliqué. Toutefois, ce groupe qui a été 2nd l'an dernier au classement aller-retour devrait pouvoir atteindre un classement plus prometteur en Mai pour les phases retour.

• M13 Masculine (4x4) : la Sarthe fini 2nde du général (absence du 85) - 2 victoire - 1 défaite

Bonne prestation de tous les joueurs qui ont pour la majeure partie des habitudes de jeu communes. L’équipe termine seconde en ayant dominé facilement la Mayenne et le Maine et Loire. Ils ont réalisé une prestation honorable face à la Loire Atlantique.

• M12 Féminine (4x4) : la Sarthe fini 3ème du général (absence du 85) - 3 victoires 1 défaite

Bonne prestation pour ces jeunes joueuses. A noter que 4 des 5 sélectionnées l'étaient pour leur 1ère fois. Les Filles ne terminent malheureusement que 3ème du générale, éliminées de la course à la final au set-average. Mais les résultats sont prometteurs en vu des phases retour.

Le CSSG LE MANS Volley-Ball :

Avec 11 sélectionnés sur 25, notre club est le 1er représenté dans le département, devant Coulaines (7) et les autres clubs sarthois comptant des sélectionnés (Beaufay, La Ferté Bernard et la Chapelle).

Félicitations à tous nos jeunes sélectionnés ainsi qu'à ceux qui ont participé aux stages et journées de rassemblement.