INSCRIPTIONS 2018-2019 - bienvenue au CSSG LE MANS Volley-ball

17 août 2018 - 10:37

Inscriptions :

Vous souhaitez vous inscrire, reprendre ou découvrir le volley-ball : bienvenue au CSSG LE MANS Volley-ball.

Les nouveaux joueurs (débutants ou confirmés) pourront réaliser un essai gratuit et sans engagement (2 séances d’entraînement) avant remise du dossier.

Reprise des entrainements à partir du 4 septembre 2018.

Vous pouvez :

Voici les documents nécessaires et obligatoires à fournir pour faire votre inscription au CSSG LE MANS Volley-ball :

• Le Bulletin d'Adhésion à télécharger et à remplir, n'oubliez pas de signer les différentes autorisations
  • Le Formulaire de demande de Licence à télécharger et à remplir également.
    • pour création d’une licence M9-M11-M20 : faire remplir par le médecin la rubrique « certificat médical »
    • pour création de licences en M13-M15 et M17 : faire remplir par le médecin la rubrique « certificat médical » et la rubrique « simple surclassement »
    • pour création d’une licence seniors compétition VB ou compet’lib "loisirs" (moins de 35 ans - nés en 1985 et après) : faire remplir par le médecin la rubrique « certificat médical »
    • pour création d’une licence seniors compétition VB ou compet’lib "loisirs" (plus de 35 ans - nés en 1984 et avant) : faire remplir par le médecin la rubrique « certificat médical » et remplir la fiche médicale Sénior Plus (le médecin doit obligatoirement remplir cette fiche médicale avec en-tête F.F.V.B. (pas de certificat médical sur papier à en-tête du médecin)
  • Une photo d'identité avec au verso votre nom et prénom notés
  • Une photocopie de la pièce d'identité (ou pour les plus jeunes ne possédant pas de pièce d’identité une copie du livret de famille).

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Emmanuel CORVAISIER : 06.61.11.49.71 ou corvaisier.emmanuel@orange.fr