Le mot du président

20 août 2018 - 09:04

Bienvenue sur notre nouveau site du club : CSSG LE MANS VOLLEY BALL

Un grand bravo à Clarisse, Pierre et Ludo et qui ont confectionné ce site.

Avec 175 licenciés, nous sommes le 6eme club des Pays de Loire et le 1er club sarthois.

Sur le site vous pourrez trouver les informations utiles : classement, niveau des équipes séniors et jeunes, horaires d'entrainement, documents d'inscription, etc...

Nous proposons à la fois du loisir et de la compétition. Nos équipes 1eres jouent en catégorie Pré-nationale et nos équipes réserves en Départementale. Nous avons aussi des équipes Jeunes en Régionale : les M15 et M17 filles et les M17 garçon. Nos Jeunes qui débutent jouent au niveau départemental catégories M9 à M17 filles et garçons. Enfin, une section Loisir adulte qui propose un petit championnat fort sympathique en semaine.

N'hésitez pas à consulter l'agenda et les news. Pour rappel, nous serons présents à SPORT EN FÊTE le samedi 8 septembre devant ANTARES , vous pourrez ainsi prendre contact avec nous.

Le site vous donne beaucoup d'informations mais avant toute chose , venez essayer et regarder aussi notre équipe de France à la TV au championnat du monde début septembre 2018.

Bonne rentrée et bonne saison sportive

Emmanuel CORVAISIER

Président du CSSG LE MANS VOLLEY-BALL.